admincrop 25

Rizoma : Le Dolce & Gabbana de la moto

Rizoma part d’un défi lancé en 2001 par un ami des frères Rigolio, Fabrizio et Fabio. Une magnifique réalisation sort de ce défi. Un rétroviseur taillé dans la masse. Pour les frères Rigolio le style importe plus que tout. Le fabriquant italien s’installe à Milan. Pour être plus précis à Ferno dans le quartier de la mode et du design. 

Après plusieurs années d’expansion, la marque se concentre sur le design. Les deux frères créent l’Area 13, le lieu de toutes les réflexions, idéations et innovations pour toute la gamme Rizoma. C’est un espace dédié à la R&D. Chercheurs, ingénieurs et designeurs travaillent ensemble pour continuer à créer de nouveau produit. La mode étant en perpétuelle mouvement, Rizoma se doit d’être à la pointe dans ce domaine. 

Rizoma Stealth 4

Depuis 2008, Rizoma est engagé en Moto GP. Pour être toujours à l’affut des dernières technologies, pour tester ses produits en conditions extrêmes mais aussi pour la vitrine que cela apporte. 

Preuve que la marque cherche à se faire un nom dans le domaine de l’excellence, de la mode et du luxe, la marque transalpine a établi des partenariats avec Ducati, avec Harley-Davidson pour leur moto électrique mais également avec Lamborghini et Alpine. 

Rizoma propose des rétroviseurs, des poignées, des guidons, des embouts, des reposes pieds, des supports de plaques ou encore des sautes vents. 

Envie de styliser sa moto ? De mettre des accessoires au design travaillé ? 

Retrouvez les produits Rizoma sur Sport Classic ici https://www.sport-classic.com/28-rizoma-accessoire-moto