Mistral est une marque Italienne, comme la majorité des fabricants d’échappements dans la moto. Arrivée officiellement en 1993 et fondée par Romano, la marque est devenue la référence chez Guzzi. De très bonne facture, fait à la main, personnalisation et esthétisme font partie des maitres mots chez Mistral. Les afficionados Guzzi apprécient très fortement cette marque, et pour cause, c’est à coté de l’usine Guzzi qu’est implanté Mistral. Plus précisément, dans la ville de Mandello del Lario entre lac, foret, et montagne.
Mistral fait donc des échappements. Mais pas n’importe quel échappement. L’ensemble de la fabrication est fait à la main. Le soudage,, l’assemblage, les finitions … c’est pourquoi les œuvres Mistral sont chargées de caractères et renforces la virilité de votre moto. Vous pouvez compter sur près de 30 ans de savoirs faires pour équiper vos motos pour la raison qui vous semble juste. Poids, son, performance, esthétisme … autant de raisons qui poussent à changer de ligne, et Mistral répond à toutes ces raisons en même temps.
Mistral c’est de la renommé sur les modèles phares de Moto Guzzi. V7, V9, V85TT, 1200 sport, California … Chacun de ces modèles a fait l’histoire ou fait encore partie de cette histoire de Guzzi et donc de l’histoire de Mistral.
Si vous recherchez la gamme Mistral, c’est ici que cela ce passe ! https://www.sport-classic.com/50-mistral-silencieux-moto