admincrop 6

AKRAPOVIC, mieux que Spotify !

L’histoire d’Akrapovic débute en 1970 avec Igor Akrapovic. Ce dernier est pilote de course moto et cherche la performance. En 1991, c’est la création de la société. Pour le commun des mortels motards, fan de mécanique ou de sport mécanique, Akrapovic est la référence en échappement. La marque slovène c’est illustrée grâce au sport. D’abord en SBK avec un championnat du monde en 2000, l’entrée dans la catégorie reine, le moto GP en 2002 et en Formule 1 en 2004. En 2012, c’est l’année de la victoire en MotoGP, au 24H du Mans et en MXGP.

01

Akrapovic c’est surtout un silencieux d’échappement qui a surpris tout le monde en 2005. La sortie hexagonale permet un son plus aigus mais aussi plus de puissance. Les lignes Akrapovic sont plus légères.

Une R&D monumentale permet à Akrapovic d’atteindre ce niveau. Analyse chimique, métallographie, mesures en 3D et optiques, la création d’une fonderie de titane et une production hors du commun fond de la marque Akrapovic, une référence absolue.

01%20(1)

Récompensé chaque année par les magazines moto, la société au nom d’Igor fait de l’échappement une industrie musicale.

Akrapovic au final, c’est un système d’échappement qui se distingue par un son unique, par une conception innovante, par une construction légère et qualitative et par une durabilité accrue. Tout cela grâce au travail titanesque des ingénieurs de la marque slovène.

Vous voulez une moto mélodieuse ? Vous voulez un silencieux esthétique ? Vous souhaitez gagner en performance ?

Retrouvez les silencieux et lignes complètes Akrapovic adapté à votre moto ici https://www.sport-classic.com/29-akrapovic-echappement-silencieux-moto